Stimulant ;]

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres.

Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Kaspar
Le Sage
Le Sage

Stimulant ;]

Message non lu par Kaspar »

http://www.crossfit.com/cf-video/onearmpull.mpg

Ouch! J'ai jamais réussi à en faire plus de 2 avec le bras droit :]
8 de chaque côté sans temps mort, je trouve ça vraiment fort! Le type s'appelle Cisco Gonzalez, il entraîne des gymnastes aux USA (c'est un ancien gymnaste lui-même).
Comme quoi il n'y a pas que la fonte pour accomplir de belles perfs :]
@+
Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex »

Ah la vache ! dur dur
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"
jodecidal
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par jodecidal »

c trop fort sa
chuck
Passionné
Passionné

okay

Message non lu par chuck »

c'est très bien...mais une chose...cette exercise est reservé a ceux qui pèse un poids plume....tu as beau tappeler Mariuz Pudzianovski qui fait 6'2" 300 lbs avec (si je me souvien bien), un pourcentage de gras inférieur à 5% et il ne réussiera pas a en faire 2.....le poids, peu improte la forme de la personne, aidera a plus de 75% jen suis sur....mais j'avoue aussi qu'il fautêtre dans une forme exemplaire...
Body
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Body »

Déja en faire une et ne pas sentir son bras s'arracher rien qu'à la suspension, dur dur :P
francis227
Le Sage
Le Sage

Re: okay

Message non lu par francis227 »

chuck a écrit :c'est très bien...mais une chose...cette exercise est reservé a ceux qui pèse un poids plume....tu as beau tappeler Mariuz Pudzianovski qui fait 6'2" 300 lbs avec (si je me souvien bien), un pourcentage de gras inférieur à 5% et il ne réussiera pas a en faire 2.....le poids, peu improte la forme de la personne, aidera a plus de 75% jen suis sur....mais j'avoue aussi qu'il fautêtre dans une forme exemplaire...
le poid suis la forme dans les concour d'homme fort suretout quand on s'apelle mariuz qui na que 26 ou 27 ans le gars qui fait cet exercise il es juste bien en forme mais coté musculation l'exercise ne sers a rien vue qui les exécuter tout croche sa métone de vous qui disé etre bien entrainer pis que vous ete pas capable dans faire plus 1 ou2 lol faut changer de métode alor :P
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement
tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar »

Impressionant. :shock:
fl
Le Sage
Le Sage

Message non lu par fl »

Je comprend pas se que tu veux dire Francis.

Il faut une force incroyable pour faire ca, j'imagine que sa perf à deux bras doit etre enorme.
C'est clair qu'un mec qui fait 100kg aura plus de mal à faire se genre de truc.
francis227
Le Sage
Le Sage

fl a écrit :Je comprend pas se que tu veux dire Francis.

Il faut une force incroyable pour faire ca, j'imagine que sa perf à deux bras doit etre enorme.
C'est clair qu'un mec qui fait 100kg aura plus de mal à faire se genre de truc.
100 kilos de koi c claire que si c 100 kilos de gras ya pas grans chance mais lui a mi comme exemple un champion du monde de force loll

oui faut une certaine force pour faire sa mais de dire que c incroyable y faut pas grand chose pour vous impressionner a c vrai en france en voie pas sa souvent 8)
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement
chuck
Passionné
Passionné

lol

lol francis jvien dte dire que ya environ moin de 5% de gras y pese 290 lbs pis ya un du top 5 des 6pack de la terre ouvre toi les yeux si tu la jamais vue...pis yen ferais jamais 2 même si yé en top shape....donc meme si le gars qui en fait 8 yé ben en shape mais yé pas lourd.... sa métonnerait qui fasse plus de 160 lbs
francis227
Le Sage
Le Sage

Re: lol

chuck a écrit :lol francis jvien dte dire que ya environ moin de 5% de gras y pese 290 lbs pis ya un du top 5 des 6pack de la terre ouvre toi les yeux si tu la jamais vue...pis yen ferais jamais 2 même si yé en top shape....donc meme si le gars qui en fait 8 yé ben en shape mais yé pas lourd.... sa métonnerait qui fasse plus de 160 lbs

loll je connais markus lol pis laisse moi te dire qui les ferrais ya une épreuve au homme fort qui ressemblais a sa alor je crois pas qui les de dificulter a en fait 10 lol oui yé 290 maissss de muscle pas de graspis avec tout le jus qui prend en plus tu me dit qui serai pas capable loll au lieu de dire des coneries qui se base sur rien et bien dit rien lol
The Adonis complex
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par The Adonis complex »

j'pense que Markus peut le faire, malgre son poids, il a reussi des exploits vraiment impressionant ....
EN plus c'est un Maitre dans une sorte d'arts martiaux....
Mais c'est surtout une question de technique.
Ca serait cool de voir ca ...
cheat on women _____ NOT WORKOUT !
francis227
Le Sage
Le Sage

Apres mavoir informer et apres mur réflexion pour la question de markus je vais donner le bénifise du toute vue que sa reste a prouver est tu daccord avec moi chuck
chuck
Passionné
Passionné

re

oui....met un ptit gars qui pèse rien et qui sentraine normalement, devant un gars le plus fort du modne, mais pesant 290 lbs....ces aps pareil..
francis227
Le Sage
Le Sage

Re: re

chuck a écrit :oui....met un ptit gars qui pèse rien et qui sentraine normalement, devant un gars le plus fort du modne, mais pesant 290 lbs....ces aps pareil..
je c que c pas pareil lol
Répondre