Liens Commerciaux :
[ GPS ][ 2(X)IST ][ alerteGPS
][ ALPATEC ][
AM'STYLE ][ AMPHORA ][
ANSMANN ][ BAYO
][ CEFAR ][ COM ONE
][ COMPEX ][ DIGITAL POWER
][ DOG
GENERATION ][ europet
bernina ][ FLORESSANCE
][ GARMIN ][ hTC
][ HUMMINBIRD
][ INKO ][
LA CROSSE TECHNOLOGY
][ MAGELLAN][
NATESSANCE
][ NAVICOM ][
NAVMAN ][ OREGON SCIENTIFIC
][ PETZL][ PHILIPS
][ PLAN DIET ][
PLAN ENTRAIN
][ POLAR][ SAECO][
SLENDERTONE][ SUUNTO][
TANITA][ TOMTOM][
WEIDER][ WHITE&BROWN
]
Modérateur: infogym

un bodybuilder souffre plus qu ' un cycliste ya la nutriton qui faut respecter pis avant une compé rien boire pedant 1 a 2 jour faut sentrainer fort prendre des shit c un sport et un mode de vie pour ton information y sentraine dans les gym les cyclistes lol toute sportif qui se respect su au gym aussi pour performé mieu dans leur sport c la base de tout les sports alor que tu dit que c pas un sport lol tu ni connais rien :lol:Francis 228 a écrit:Voila, en ce moment se déroule le Tour de France cycliste, on ne peut qu'etre admiratif devant les efforts accomplis par ces champions. Admiratif devant le courage dont il font preuve dans la souffrance...
Bravo a eux.
A coté le boybuilding n'est pas du sport.
Qu'en pensez vous ?????

jodecidal a écrit:come dit francis227 c vrai c 1 autre mode de vie
car par rapport au autre sport si tu veux devenir 1 vrai bodybuildeur il faut changer de mode mode vie complement contrairerement au autre sport

francis227 a écrit:un bodybuilder souffre plus qu ' un cycliste ya la nutriton qui faut respecter pis avant une compé rien boire pedant 1 a 2 jour faut sentrainer fort prendre des shit c un sport et un mode de vie pour ton information y sentraine dans les gym les cyclistes lol toute sportif qui se respect su au gym aussi pour performé mieu dans leur sport c la base de tout les sports alor que tu dit que c pas un sport lol tu ni connais rienFrancis 228 a écrit:Voila, en ce moment se déroule le Tour de France cycliste, on ne peut qu'etre admiratif devant les efforts accomplis par ces champions. Admiratif devant le courage dont il font preuve dans la souffrance...
Bravo a eux.
Qu'en pensez vous ?????

JP a écrit:francis227 a écrit:un bodybuilder souffre plus qu ' un cycliste ya la nutriton qui faut respecter pis avant une compé rien boire pedant 1 a 2 jour faut sentrainer fort prendre des shit c un sport et un mode de vie pour ton information y sentraine dans les gym les cyclistes lol toute sportif qui se respect su au gym aussi pour performé mieu dans leur sport c la base de tout les sports alor que tu dit que c pas un sport lol tu ni connais rien :lol:Francis 228 a écrit:Voila, en ce moment se déroule le Tour de France cycliste, on ne peut qu'etre admiratif devant les efforts accomplis par ces champions. Admiratif devant le courage dont il font preuve dans la souffrance...
Bravo a eux.
Qu'en pensez vous ?????

JP a écrit:francis227 a écrit:JP a écrit:francis227 a écrit:un bodybuilder souffre plus qu ' un cycliste ya la nutriton qui faut respecter pis avant une compé rien boire pedant 1 a 2 jour faut sentrainer fort prendre des shit c un sport et un mode de vie pour ton information y sentraine dans les gym les cyclistes lol toute sportif qui se respect su au gym aussi pour performé mieu dans leur sport c la base de tout les sports alor que tu dit que c pas un sport lol tu ni connais rien :lol:Francis 228 a écrit:Voila, en ce moment se déroule le Tour de France cycliste, on ne peut qu'etre admiratif devant les efforts accomplis par ces champions. Admiratif devant le courage dont il font preuve dans la souffrance...
Bravo a eux.
Qu'en pensez vous ?????
Pas du tout daccord. C'est différent! Les deux souffrent peut-être, mais en aucun cas je ne suis prêt à dire qu'un cycliste de haut niveau souffre moins!
Et puis pour la diète, les cyclistes en ont une très stricte eux aussi.
stricte non lolll y fon attantion a se qui mange pour garder leur poid c tout un bodybuilder faut qui se leve en pleinne nuit pour manger et pas de tricheri entrainement cardio travailler la présentation le cycliste c juste c jambe qui fait souffrire et le cardio je c pas qui tu es pour dire des chose comme ca que tu connais pas jai un ami qui es cycliste pis deux 6 bodybuilder amateur et je voie se qui font
Moi aussi je connais des cyclistes et des bodybuilders et je vois ce qu'ils font... et c'est faux de seulement dire qu'un cycliste ne fait que "garder son poid" comme tu l'écris. Ca dépend de la génétique de chacun! Pour certains d'entre eux, ils sont proches de l'anorexie niveau nourriture pour atteindre certains standards. Ce n'est pas facile pour tout le monde d'être aussi mince...

francis227 a écrit:regarde moi je parle niveau pro tu dit qui son anorexique et ou y von chercher leur énergie pour les course qui demande beaucoup voyon sa tien pas la route se que tu dit jle répete le cycliste fait attention a se qui mange pour pas grosir mais y mange se dont il a besoin pour son entrainement tu me fait bien rire anorexie ton ami cycliste doi avoir des problem ou y gagne jamais lol a cause qui les trop faible

francis227 a écrit:tu me décourage lol oui sa leur fait plus de mass a trainer je suis daccord mais etre proche de lanorexie non faut qui mange pour pédaller pis le cyclime c pas mon fort et je c que exemple le tour de france c tres exigent je les dit plus haut tu devrais relire au lieu de dire des conerie mais un ronnie coleman a soufere bien plus que amstro.. pour etre la ou y les la preuve est faite merci
en passent jvais te le redire pour la derniere fois ou c exigent mais body c encore plus exigent c tout

JP a écrit:francis227 a écrit:tu me décourage lol oui sa leur fait plus de mass a trainer je suis daccord mais etre proche de lanorexie non faut qui mange pour pédaller pis le cyclime c pas mon fort et je c que exemple le tour de france c tres exigent je les dit plus haut tu devrais relire au lieu de dire des conerie mais un ronnie coleman a soufere bien plus que amstro.. pour etre la ou y les la preuve est faite merci
en passent jvais te le redire pour la derniere fois ou c exigent mais body c encore plus exigent c tout
Retourne à l'école et apprends à écrire, car tu commences VRAIMENT à me donner mal à la tête avec ton écriture de gamin et ton absence de ponctuation... j'en ai assez de le dire...
Et apprends à faire des "quote" correctement.

francis227 a écrit:JP a écrit:francis227 a écrit:tu me décourage lol oui sa leur fait plus de mass a trainer je suis daccord mais etre proche de lanorexie non faut qui mange pour pédaller pis le cyclime c pas mon fort et je c que exemple le tour de france c tres exigent je les dit plus haut tu devrais relire au lieu de dire des conerie mais un ronnie coleman a soufere bien plus que amstro.. pour etre la ou y les la preuve est faite merci
Retourne à l'école et apprends à écrire, car tu commences VRAIMENT à me donner mal à la tête avec ton écriture de gamin et ton absence de ponctuation... j'en ai assez de le dire...
Et apprends à faire des "quote" correctement.
Mesieur médame voila ce que on apelle quelqu'un qui c fait boucher comment le reconaitre y sattaque toujour a la meme chose c un signe de faiblesse tu voie tu commence la bagarre apres on va dire que c moi loll tete de ... reste donc dans le sujet et quand tu na rien a dire ferme ta ....

Retourner vers FORUM CULTURISME ET BODYBUILDING
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité