Liens Commerciaux :
[ GPS ][ 2(X)IST ][ alerteGPS ][ ALPATEC ][ AM'STYLE ][ AMPHORA ][ ANSMANN ][ BAYO ][ CEFAR ][ COM ONE ][ COMPEX ][ DIGITAL POWER ][ DOG GENERATION ][ europet bernina ][ FLORESSANCE ][ GARMIN ][ hTC ][ HUMMINBIRD ][ INKO ][ LA CROSSE TECHNOLOGY ][ MAGELLAN][ NATESSANCE ][ NAVICOM ][ NAVMAN ][ OREGON SCIENTIFIC ][ PETZL][ PHILIPS ][ PLAN DIET ][ PLAN ENTRAIN ][ POLAR][ SAECO][ SLENDERTONE][ SUUNTO][ TANITA][ TOMTOM][ WEIDER][ WHITE&BROWN ]

renseignements sur l'IMF à Lyon

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.

Modérateur: infogym

renseignements sur l'IMF à Lyon

Nouveau messagede deljkl » Mar 14:41

Bonjour,

Adepte du fitness je souhaite préparer le BEMF en contrat de professionnalisation. J'ai vu plusieurs écoles et j'ai retenu celle de l'Institut des Métiers de la Forme à Lyon. Si quelqu'un à des infos sur cette école, merci de me répondre. Et par la même occasion je serai à la recherche d'un club ou centre de remise en forme pour le contrat.

:) Merci d'avance
Del
deljkl
Nouveau
Nouveau

Nouveau messagede Alex » Ven 14:06

J'ai pas trop de retour sur cette ecole (il en existe plein: SERPASE etc..). L'IMF c'est Gymnase club ou ClubMedGym. L'vantage c'est que pour préparer l'examen ils savent de quoi ils parlent et ils disposent de varis salles de cours: tu peux ainsi préparer ton examen en condition reelle avec des vrais clients des Clubs et tu peux te faire aider par des vrais prof diplomés (tuteurs).
Alex
Pédagogue
Pédagogue

Retourner vers CARDIO, FITNESS ET MUSCULATION