Le MNRKI

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Peps'
Passionné
Passionné

Le MNRKI

Message non lu par Peps' »

J'en appelle à tous ceux qui aiment ce forum et les interventions d'un membre tout particulièrement apprécié.
Je viens de créer depuis mon bureau le MNRKI:
Mouvement National pour le Retour de Kaspar sur Infogym.
Que tout ceux qui adhèrent laissent un mot ici.
Et si ca marche pas, je donne mon corps en offrande sur l'autel de la fonte pour sa résurection (déconne pas Kaspar...)
Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex »

elle est de combien la cotisation ? :D
Peps'
Passionné
Passionné

Ma vie étant en jeu, je finance tout, il vous suffit d'adhérer :lol:
francis227
Le Sage
Le Sage

Re: Le MNRKI

Message non lu par francis227 »

Peps' a écrit :J'en appelle à tous ceux qui aiment ce forum et les interventions d'un membre tout particulièrement apprécié.
Je viens de créer depuis mon bureau le MNRKI:
Mouvement National pour le Retour de Kaspar sur Infogym.
Que tout ceux qui adhèrent laissent un mot ici.
Et si ca marche pas, je donne mon corps en offrande sur l'autel de la fonte pour sa résurection (déconne pas Kaspar...)

mmm... tu doit pas etre un leader dans la vie toi etre au pied de quelqu'un mais bon faut bien en avoir du monde comme toi pour servire les gens comme moi amicalement 8)
Rick
Passionné
Passionné

Message non lu par Rick »

Je ne viens pas souvent mais quand j,ai une question. Je le veux. :D Je ne me considère pas à ses genoux, Je reconnais ses compétences c'est tout. Faut lire le forum pour voir que ses messages c'est pas du la m.er.de. Il s'y connait incontestablement. c'est l'Homme du net en muscu. selon moi.
francis227
Le Sage
Le Sage

Rick a écrit :Je ne viens pas souvent mais quand j,ai une question. Je le veux. :D Je ne me considère pas à ses genoux, Je reconnais ses compétences c'est tout. Faut lire le forum pour voir que ses messages c'est pas du la m.er.de. Il s'y connait incontestablement. c'est l'Homme du net en muscu. selon moi.
Il est loin d'etre l'homme du net de la musculation au ces propos fond professionnelle mais y reste qui nest pas ouvert au autre
tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar »

1) Ici on ne débat pas des compétences de Kaspar, on poste pour demander son retour.

2) Kaspar.....REVIENS!!!!!!!!!!!!!! :D Parce que si cela continue je vais finir par croire que je m'y connais en muscu vu le discours de certains :P

3) On parle de Kaspar mais il n'est pas le seul "pro" à nous avoir quitter, je pense à Olivierc, Didier Reiss....

Sérieusement, on ne sais plus à qui demander de conseils sur ce forum... Et c'est emmerdant sachant que c'est sa finalité.
Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex »

Bah c'est comme ca la vie des forums sur internet. Y'a des fideles, des anciens qui partent, des nouveaux qui arrivent et qui participent, y' a aussi ceux qui lisent tous les conseils sans jamais aider les autres.. c'est la diversité, c''est sympa et interessant, ca bouge

En passant, je constate que francis a fait de tres gros progrés et efforts au niveau de ces messages :D Je commence a comprendre ces phrases :)
Peps'
Passionné
Passionné

Ceci dit, le MNRKI n'est toujours pas parvenu à ses fins... Kaspar ne donne plus signe de vie....
francis227
Le Sage
Le Sage

Alex a écrit :Bah c'est comme ca la vie des forums sur internet. Y'a des fideles, des anciens qui partent, des nouveaux qui arrivent et qui participent, y' a aussi ceux qui lisent tous les conseils sans jamais aider les autres.. c'est la diversité, c''est sympa et interessant, ca bouge

En passant, je constate que francis a fait de tres gros progrés et efforts au niveau de ces messages :D Je commence a comprendre ces phrases :)
Merci bien !

Enfin quelqu'un qui a remarqué

pour on information francis228 n'arrete pas d'etre sur mon dos je crois que l'effort devrait venir de tout le monde non ?
prathyxte
Assidu
Assidu

j'adhère

Message non lu par prathyxte »

J'adhère avec plaisir à ce mouvement, et j'adhère d'autant plus que même ma femme me trouve collant. :lol:
Fred
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par Fred »

dommage qu'il ne participe plus, il sait de quoi il parle contrairement a certains...mais il reviendra!
francis227
Le Sage
Le Sage

Fred a écrit :dommage qu'il ne participe plus, il sait de quoi il parle contrairement a certains...mais il reviendra!
Oui ya certain sujet qui s'avait bien mais d'autre non c'est facile faire des recherche sur le net et en faire un résumer tu peu le faire toi meme c'est juste que la c kaspar qui le fessai a ta place lol
Francis 228
Passionné
Passionné

Message non lu par Francis 228 »

:roll: on croit rever !! contrairement a toi kaspar a grandement contribué a ce forum en apportant toujours des reponses completes et interressantes...
francis227
Le Sage
Le Sage

Francis 228 a écrit ::roll: on croit rever !! contrairement a toi kaspar a grandement contribué a ce forum en apportant toujours des reponses completes et interressantes...
Sa reste du copier coller quand meme
Verrouillé