Recherche d'un programme d'entrainement ( URGENT )

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
scubi

Recherche d'un programme d'entrainement ( URGENT )

Message non lu par scubi »

salut à tous

Au mois de décembre je dois participer à des tests de sélection pour accéder à un groupe d'intervention. Lors de ces tests, on doit effectuer 60 pompes à la suite puis 20 tractions et enfin 2x7 mètres à la corde. ma question est la suivante : Quel programme d'entrainement dois je faire afin de pouvoir réaliser ces exercices ?
En vous remerciant d'avance.
Scubi.
francis227
Le Sage
Le Sage

Re: Recherche d'un programme d'entrainement ( URGENT )

Message non lu par francis227 »

scubi a écrit :salut à tous

Au mois de décembre je dois participer à des tests de sélection pour accéder à un groupe d'intervention. Lors de ces tests, on doit effectuer 60 pompes à la suite puis 20 tractions et enfin 2x7 mètres à la corde. ma question est la suivante : Quel programme d'entrainement dois je faire afin de pouvoir réaliser ces exercices ?
En vous remerciant d'avance.
Scubi.
tout a bord c des test pour faire koi ?

essais de donner ton maxi et dit nous combien tu fait pour chaque test

et cherche un peu sur le site on a déja traiter du sujet mais on peu le reffaire pour toi :lol:
Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar »

Combien de pompes es-tu capable d'effectuer actuellement? idem pour les tractions et le saut.
Il est necessaire d'avoir ces données pour t'aiguiller.
@+
francis227
Le Sage
Le Sage

Kaspar a écrit :Combien de pompes es-tu capable d'effectuer actuellement? idem pour les tractions et le saut.
Il est necessaire d'avoir ces données pour t'aiguiller.
@+
kaspar tu vois que je lui e sposer la question pas besoin de la reposer lol attend juste qui me réponde et tu va avoir ta réponce un peu de patience je crois que pour un sage tu na pas beaucoup de patience
tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar »

je crois que pour un sage tu na pas beaucoup de patience
Tu es "sage" UNIQUEMENT si tu as posté plus de 200 questions, c'est tout. La preuve.
francis227
Le Sage
Le Sage

tinmar a écrit :
je crois que pour un sage tu na pas beaucoup de patience
Tu es "sage" UNIQUEMENT si tu as posté plus de 200 questions, c'est tout. La preuve.

on parle de 811 message la rien avoir avec 200 lol :lol:
Tommyboy
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par Tommyboy »

Francis tu veut une medaille pour les conneries que tu radotte

ci il y a quelqu un qui te prend au serieux c est bien toi

lollll pauvre forum
:roll:
infogym
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par infogym »

"Tu es "sage" UNIQUEMENT si tu as posté plus de 200 questions, c'est tout. La preuve"

On vient de modifier les régles, la "barre" est désormais beaucoup plus haute et pour tous les niveaux. Les niveaux soulignent les participations tres actives de certains. Ca permet de voir aussi d'un simple coup d'oeil les nouveaux venus. C'est le seul but recherché.
Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex »

Alors ? Combien de pompes, tractions, tirages etc.. es-tu capable d'effectuer?
francis227
Le Sage
Le Sage

infogym a écrit :"Tu es "sage" UNIQUEMENT si tu as posté plus de 200 questions, c'est tout. La preuve"

On vient de modifier les régles, la "barre" est désormais beaucoup plus haute et pour tous les niveaux. Les niveaux soulignent les participations tres actives de certains. Ca permet de voir aussi d'un simple coup d'oeil les nouveaux venus. C'est le seul but recherché.
a c pour sa que jai perdu ma ceinture noir lol pourquoi les autre minsulte en premier tu devrasi relire un peu et punir seux qui le merite mais je voie qui a té petit chou chou tete de XXX
mploki
Passionné
Passionné

Message non lu par mploki »

lol je commence a me plaire ici !

Alors ? De combien de messages faut-il s'entrainer pour arriver à faire 60 pompes et devenir un Sage ??

Bon ma réponse va peut être faire newbee, m'enfin, je vais quand même tenter. Alors voilà ce qu'on faisait pour la condition physique au kung-fu :

Acroupi, tu saute les bras tendu en l'air, tu receptionne sur tes pieds en revenant en position acroupi. Là tu lance tes pieds en arrière, tes mains en avant, de façon à te retrouver en position de pompe. Tu execute alors une pompe, puis tu reviens en position acroupi. Tu ressaute, et tu enchaine sur 2 pompes. Etc. jusqu'à arriver à une série de 15 pompes. Tu ne dois pas avoir de temps de pause, tu doit enchainer cet exo jusqu'a ce que tu ne puisse plus suivre. NE FORCE PAS. Tu n'arrivera pas à la série de 15 les premières fois (sinon c'est que tu es pret ;)). Voilà tu fais cet exo 1 fois par jour.
olivierc
Le Sage
Le Sage

Message non lu par olivierc »

Pour réaliser tes 20 tractions et tes 60 pompes tu n'as pas besoin de grand-chose d'autres que de l'endurance physique, et de ne pas être en surpoids, quand je ne faisais que courir je faisais plus de 100 pompes sans problèmes, 4 à 5 montées de cordes d'affilée. Le PB de la muscu c'est que tu prends du poids, des muscles et les muscles cela consomme beaucoup d'oxygène!!!!!!!!!! Entraines-toi à faire des tractions, des cordes, et des pompes, si tu es jeune tu faire faire des tractions tous les jours, fais des séries 4 X10-12 reps; les pompes des séries de 40. La corde c'est surtout une question de technique, il faut une bonne ceinture abdominale, un psoas fort pour s'aider à grimper.
Répondre