Pourrait-on virer Francis?

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 »

Regarde qui ma dit que c moi qui fessai la guerre loll qui continu malgré... regarde jme force quand sa en vos la peinne exemple demain jai un examen la jvais mapliquer ici jai pas besoin si tu me comprend c le principal merci et arreter don avec sa vous dite que je fait la guerre mais qui bombarde toujour :P
francis227
Le Sage
Le Sage

Body a écrit :Disons que tu nous saoules avec tes phrases style SMS et ton language d'ado. Si au moins tu apportais qq chose au forum....

c normale mon language dados toi aussi tu devrais en avoir un vue quon ma dit que tu avais 17 ans et oui j'apporte quelque chose au forum le problem c que tu le voie pas et si tu arreterai de toujour me piquer je pourrais me concentrer et écrire de bonne chose au lieu de répondre a tes connerie
JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP »

francis227 a écrit :Regarde qui ma dit que c moi qui fessai la guerre loll qui continu malgré... regarde jme force quand sa en vos la peinne exemple demain jai un examen la jvais mapliquer ici jai pas besoin si tu me comprend c le principal merci et arreter don avec sa vous dite que je fait la guerre mais qui bombarde toujour :P
Si tu trouves que ca n'en vaut pas la peine, quitte le forum alors! Nous ne te retenons pas!
francis227
Le Sage
Le Sage

JP a écrit :
francis227 a écrit :Regarde qui ma dit que c moi qui fessai la guerre loll qui continu malgré... regarde jme force quand sa en vos la peinne exemple demain jai un examen la jvais mapliquer ici jai pas besoin si tu me comprend c le principal merci et arreter don avec sa vous dite que je fait la guerre mais qui bombarde toujour :P
Si tu trouves que ca n'en vaut pas la peine, quitte le forum alors! Nous ne te retenons pas!
lol regarder tout le monde pourriez vous lui dire d'arrete...

Je ne réplique pas

Ya pas de fumé sans feu
olivierc
Le Sage
Le Sage

Message non lu par olivierc »

Perso, j'estime que le niveau des échanges à bien baissé depuis que Francis répond à tous, mêmes aux "morts", il veut faire la course à celui qui laisse le plus de message, il devrait privilégié la qualité, on le verrait moins souvent.
tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar »

D'accord avec toi Olivierc, au départ je pensais que c'était pour atteindre le statut de "sage" ( :lol: ) mais finalement il vise encore plus haut. Avis au webmaster, pourrait-on créer un statut supérieur à celui de "sage" pour francis :?: :?: :?:
tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar »

Je commence à vraiment être soulé !!!! :evil: :evil:
j'en ai marre de ces conneries qui pourrissent le forum, cela va même dans la section "petites annnonces" où l'on en doute la condition physique et les performances de certains forumeurs :shock: :shock:
Je ne me considère pas comme un pilier de ce forum (contrairement à certains sans qui "il serait mort") mais si cela continue comme ça je vais arrêter de perdre mon temps à faire le tri entre les VRAIS et FAUX posts. Et d'après ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul à en arriver là. C'est franchement malheureux parce que jusqu'à quelques temps ce forum était super...
Enfin, ce que je trouve dommage c'est que l'on laisse faire ça. Va-t-on laisser partir tout les membres de "longue date" à cause d'un floodeur/insulteur :?: :?: :?: Je veux bien aimer mon prochain mais si tout le monde quitte le forum il ne restera plus grand monde à aimer....
Enfin bon j'espère que nous n'en arriverons pas à cette extrémité.
infogym
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par infogym »

S'il y a lieu, nous modérerons certains messages ou auteurs si cela n'apporte rien de constructif, aux discussions.

Tinmar, vous faites assez souvent ici de la publicité (dés que l'occasion se présente) pour un autre forum. Nous sommes contraint encore une fois (au moment ou l'on écrit ce message) de supprimer votre pub. Merci de respecter notre charte, nous ne polluons pas les autres forums avec de l'autopromotion ou autre, merci de faire de meme pour infogym.

Pour Francis, merci de rester poli et coutois en toutes circonstances. On peut écrire ce que l'on veut mais en restant "cool" et diplomate. Certaines personnes plaisantent souvent (tant mieux); il ne faut pas systématiquement prendre pour argent comptant, certains propos. L'utilisation des -smilies- ou de formules de politesses permet parfois d'adoucir certains messages qui sont percus différement selon la personnalité de chacun.

Quoi qu'il en soit le forum infogym reste un des pionniers sur Internet, il existe depuis des années maintenant il n'a plus rien à prouver. Il a une vocation non commerciale. Le nombre de participants importe peu, nous privilégions la qualité plutot que la quantité de messages postés et les rubriques parfois inutiles que l'on rencontre parfois sur les forums Internet.
Verrouillé