Pourrait-on virer Francis?

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Body
Le Sage
Le Sage

Pourrait-on virer Francis?

Message non lu par Body »

Messieurs les Webmasters :idea:
infogym
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par infogym »

Aimons nous les uns les autres :D

Chacun est libre de ces opinions dans le respect de la charte du forum.
Quand vous n'avez pas de modération, vous en réclamez.. et lorsque les forums sont modérés certains ralent :?
Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar »

Ce qui est dommage, c'est que Francis a réclamé son forum Bodybuilding, qu'il l'a eu et qu'il continue à flooder ce forum pourtant propre jusqu'alors.
M'enfin, espérons qu'avec le temps il comprendra :]
@+
francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 »

infogym a écrit :Aimons nous les uns les autres :D

Chacun est libre de ces opinions dans le respect de la charte du forum.
Quand vous n'avez pas de modération, vous en réclamez.. et lorsque les forums sont modérés certains ralent :?
pourquoi me viré a cause que jai pas les meme idé que vous parce que je suis pour les stéroids jenfrin auccunne loi du forum alor auccunne raison de me virée et je reste polie quand on les avec moi
francis227
Le Sage
Le Sage

Kaspar a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Francis a réclamé son forum Bodybuilding, qu'il l'a eu et qu'il continue à flooder ce forum pourtant propre jusqu'alors.
@+
oui je les réclamer y manquai sa au forum et je nest aps fait sa que pour moi mais pour tou seux que sa intéresse c plutot domage que vous poster pas la de dans c vrai que vous connaiser mal votre sport et je floode ou je veux kaspar c pas vous qui aller mempecher de faire se que je veux
francis227
Le Sage
Le Sage

Re: Pourrait-on virer Francis?

Body a écrit :Messieurs les Webmasters :idea:
body tu veux me viré parce que je te dit la verité en pleinne face et tu la prend pas c tout mais je te félicite ta créé un poste tu es dans la bonne voie mais tu parlais de mes poste inutile mais au moin yon du contenu le monde y réponde et vienne le voir
Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar »

francis227 a écrit :
Kaspar a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Francis a réclamé son forum Bodybuilding, qu'il l'a eu et qu'il continue à flooder ce forum pourtant propre jusqu'alors.
@+
oui je les réclamer y manquai sa au forum et je nest aps fait sa que pour moi mais pour tou seux que sa intéresse c plutot domage que vous poster pas la de dans c vrai que vous connaiser mal votre sport et je floode ou je veux kaspar c pas vous qui aller mempecher de faire se que je veux
Je veux pas être méchant avec toi, mais franchement... avant d'en balancer des tartinnes quotidiennes de mots les uns à côtés des autres en guise de phrases, tu devrais peut-être commencer par songer à apprendre à écrire correctement. Tel quel on dirait un enfant de 8 ou9 ans, c'est ridicule!
Après que tu aies une opinion sur tout, que tu saches tout et que tu te permettes tout... c'est pas vraiment mon problème, j'ignore comment on guérit la mégalomanie.
Mais le fait est que tu baragouines dans le vide, personne ne te prend au sérieux, personne ne prend la peine de lire ta quarantaine de message quotidien et d'insultes divers et variées... plus grand monde ne vient surtout, depuis ton flooding décourageant. Pour être clair, non seulement tu perds ton temps (que tu devrais utiliser pour apprendre à écrire) mais en plus tu faire perdre celui de personnes appréciables.
Et ça c'est dommage.
CQFD
tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar »

Je suis d'accord avec Kaspar. Depuis quelques temps (ton arrivée francis?), beaucoup moins de personnes se connectent sur le forum. On tourne avec 4-5 personnes max et c'est dommage...
On sait que "personne ne pourra t'empêcher de faire ce que tu veux'' mais fait preuve de maturité parce que là, cela devient vraiment ridicule. Tu transformes ce forum en champ de bataille ayant pour lieu des posts datant de plusieurs années...
Je ne sais pas quel est ton objectif et la vision que tu as du sport, mais arrête d'insulter les membres de ce forum car cela ne mène à rien et encore moins au respect.
J'espère que tu comprendras...
francis227
Le Sage
Le Sage

Kaspar a écrit :
francis227 a écrit :
@+
Je veux pas être méchant avec toi, mais franchement... avant d'en balancer des tartinnes quotidiennes de mots les uns à côtés des autres en guise de phrases, tu devrais peut-être commencer par songer à apprendre à écrire correctement. Tel quel on dirait un enfant de 8 ou9 ans, c'est ridicule!
Après que tu aies une opinion sur tout, que tu saches tout et que tu te permettes tout... c'est pas vraiment mon problème, j'ignore comment on guérit la mégalomanie.
Mais le fait est que tu baragouines dans le vide, personne ne te prend au sérieux, personne ne prend la peine de lire ta quarantaine de message quotidien et d'insultes divers et variées... plus grand monde ne vient surtout, depuis ton flooding décourageant. Pour être clair, non seulement tu perds ton temps (que tu devrais utiliser pour apprendre à écrire) mais en plus tu faire perdre celui de personnes appréciables.
Et ça c'est dommage.
CQFD

c la meilleur le monde quand y non rien a dire parle de mon écriture et au j'écrit comme ca sur le net mais ten fait pas c juste sur le net et j'insulte personne je répond au insulte des autre mais sa tu ne las pas compris et puis pour te dire qaund jai arriver il ny avais pas personne c moi qui a amener du monde et qui a fait revivre sa oui jai une opignon sur tout et je dit se que je veux personne me prend au sérieux ta peut etre raison mais yen a qui vienne me voir en privé par contre et eu son contemp je dit pas que jai toujour raison mais au lieu de minsulter pourquoi pas me donner des commantaire intéligent au lieu de dire que jécrit mal et pour ton information mais 40 thene de message tout el monde els li loll car tout le monde mi répond c toi qui parle dans le vide mon gars c toi qui croix tout savoir tout cas je susi pas ici pour me battre avec vous je susi ici pour passer un peu de temp comme ca :lol:
jodecidal
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par jodecidal »

moi personnelement j ai rien contre francis mes maintenant si sa va pas c l administrateur ki doit decider pas nous
francis227
Le Sage
Le Sage

tinmar a écrit :Je suis d'accord avec Kaspar. Depuis quelques temps (ton arrivée francis?), beaucoup moins de personnes se connectent sur le forum. On tourne avec 4-5 personnes max et c'est dommage...
On sait que "personne ne pourra t'empêcher de faire ce que tu veux'' mais fait preuve de maturité parce que là, cela devient vraiment ridicule. Tu transformes ce forum en champ de bataille ayant pour lieu des posts datant de plusieurs années...
Je ne sais pas quel est ton objectif et la vision que tu as du sport, mais arrête d'insulter les membres de ce forum car cela ne mène à rien et encore moins au respect.
J'espère que tu comprendras...
Bon voila avant mon arriver yavais emme pas 4 ou 5 personne qui roulais sur le site j'ai vue des forums ou yen a 40 par jour meme plus mais bon je blame personne pour ca et c surtout pas de ma faute vue que c'était comme ca avant oui c vrai c rendu un peu champ de bateille mais dit toi bien une chose la guerre se fait pas seul tu ne compte pas seux qui me provoque tout le temp au lieu de critique rmon opignon il critique autre chose que le sujet du poste moi je fait que leur répondre lol

Oui je comprend maintenent j'aimerais que tu envoie un message a tout seux qui mon insulter pour qui comprenne que je susi aps le seul et que eu aussi doive arrete :P :P
sergio
Passionné
Passionné

Message non lu par sergio »

francis a l air d etre un gars cool avec son caractere
francis227
Le Sage
Le Sage

sergio a écrit :francis a l air d etre un gars cool avec son caractere
merci sergio lol bien mon caractaire oui mais y ne se déclanche pas seul :P
Body
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Body »

Disons que tu nous saoules avec tes phrases style SMS et ton language d'ado. Si au moins tu apportais qq chose au forum....
JP
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par JP »

francis227 a écrit :
Kaspar a écrit :
francis227 a écrit :
@+
Et ça c'est dommage.
CQFD

c la meilleur le monde quand y non rien a dire parle de mon écriture et au j'écrit comme ca sur le net mais ten fait pas c juste sur le net et j'insulte personne je répond au insulte des autre mais sa tu ne las pas compris et puis pour te dire qaund jai arriver il ny avais pas personne c moi qui a amener du monde et qui a fait revivre sa oui jai une opignon sur tout et je dit se que je veux personne me prend au sérieux ta peut etre raison mais yen a qui vienne me voir en privé par contre et eu son contemp je dit pas que jai toujour raison mais au lieu de minsulter pourquoi pas me donner des commantaire intéligent au lieu de dire que jécrit mal et pour ton information mais 40 thene de message tout el monde els li loll car tout le monde mi répond c toi qui parle dans le vide mon gars c toi qui croix tout savoir tout cas je susi pas ici pour me battre avec vous je susi ici pour passer un peu de temp comme ca :lol:
Alors, si tu dis que tu te sens capable de mieux écrire, ne te gène pas pour utiliser ce savoir sur le forum. Pourquoi t'en priver?
Verrouillé