Liens Commerciaux :
[ GPS ][ 2(X)IST ][ alerteGPS ][ ALPATEC ][ AM'STYLE ][ AMPHORA ][ ANSMANN ][ BAYO ][ CEFAR ][ COM ONE ][ COMPEX ][ DIGITAL POWER ][ DOG GENERATION ][ europet bernina ][ FLORESSANCE ][ GARMIN ][ hTC ][ HUMMINBIRD ][ INKO ][ LA CROSSE TECHNOLOGY ][ MAGELLAN][ NATESSANCE ][ NAVICOM ][ NAVMAN ][ OREGON SCIENTIFIC ][ PETZL][ PHILIPS ][ PLAN DIET ][ PLAN ENTRAIN ][ POLAR][ SAECO][ SLENDERTONE][ SUUNTO][ TANITA][ TOMTOM][ WEIDER][ WHITE&BROWN ]

Fourmi dans le pied.

FORME - FITNESS - MUSCULATION :
Un lieu d’échanges, de partage des connaissances et d’entraide.

Modérateur: infogym

Fourmi dans le pied.

Message non lupar Body » Mar 21:36

Depuis 2 jours, j'ai des fourmis dans le pied droit.
Je pensais a une sciatique mais ca ne me gene pas du tout et je n'ai aucune douleur.

T'en penses quoi Kaspar?
Body
Le Sage
Le Sage

Message non lupar Fred » Mar 22:46

c'est les poils qui poussent au niveau de la plante
Fred
Pédagogue
Pédagogue

Message non lupar Didier Reiss » Mar 23:22

C'est possible :lol: .

Tu fais quoi de différent?
Didier Reiss
Pédagogue
Pédagogue

Message non lupar Body » Mer 9:32

J'espere pas :lol:

Non, c'est assez bizarre.
J'ai de moins en moins mal au dos.
Et puis la, 2 jours apres un SQT, paf des fourmis dans le pied.

Mais comme je le disais c'est bizarre.
On dirait que je peux envoyer des "fourmis" ou je veux dans les extremités ( main et pied, droite ou gauche ).
Mais je controle moins le pied droit.
Body
Le Sage
Le Sage

Message non lupar Kaspar » Jeu 21:11

Si cette sensation se diffuse jusque dans les mains, ce n'est vraisemblablement pas dû au nerf sciatique (quoi que... l'immense majorité de notre activité electrique passe par la colonne vertébrale et ses multiples terminaisons nerveuses).
Dans le pied par contre, ça pourrait l'être. De nombreuses fois j'ai eu recours à des scéances d'électrothérapie pour mon dos (exactement comme de l'electro-stimulation sauf que les electrodes sont placés sur les extrémités nerveuses et utilisent des fréquences différentes) et passé la scéance, quand justement le nerf sciatique résorbe son inflammation, des fourmillements apparaissaient dans le pied.
Je m'avancerais pas plus loin mais il est possible que tu te sois débloqué une lombaire et que du coup le nerf sciatique soit soulagé et reprenne "vie" en quelque sorte.
En revanche si tu te mets à perdre le contrôle de ton pied, là il va falloir consulter un médecin. Un pied engourdi qques jours c'est sans pb, mais une perte de motricité peut indiquer une hernie ou une protrusion au niveau L5-S1.
A voir donc...
@+
Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lupar Body » Jeu 21:21

Ca vient de me gagner les 2 mains ! :)
C'est bizarre.

Me serais je tout coincé?
Body
Le Sage
Le Sage

Message non lupar Kaspar » Ven 21:12

Si ça apparaît dans chacune de tes extrémités (mains et pieds en particulier), je pense que c'est plutôt un truc circulatoire... mais c'est un domaine où je n'y connais pas grand chose.
@+
Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lupar Body » Ven 21:13

Oki.
Merci de tes réponses Kaspar.
Body
Le Sage
Le Sage

Message non lupar francis227 » Mar 23:00

faut pas chercher tres loin les fourmie dans les jambe ou bras son du a la circulation le sang a de la misere a circuler dans tes veinnes je te conseil daller voir un docteur
francis227
Le Sage
Le Sage

Retourner vers CARDIO, FITNESS ET MUSCULATION