faire un régime quand on est en fauteuil

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
gil83320

faire un régime quand on est en fauteuil

Message non lu par gil83320 » 16 août, 16:23

Bonjour,
Je suis Gil, et je suis une personne handi en fauteuil electrique.
Voici ma question, depuis que j'ai passé la trentaine, j'ai pris du ventre.
Je voudrais savoir si il existe un regime afin de perdre ce petit ventre. Au niveau sport, je ne peux pas faire grand chose, éventuellement j'ai un compex energy...
J'ai vu qu'il existait un régime sur 15 jours, quelqu'un peut m'en dire plus?
Avec mes remerciements
Gil

K0JIMA
Habitué
Habitué

Re: faire un régime quand on est en fauteuil

Message non lu par K0JIMA » 13 févr., 23:43

Bonjour Gille. a ce que je peu voir tout le monde en a rien a foutre des gars en fauteuil roulant. les gens sur ce forum ne pense qu'a leur petite personne. ça ne m'étonne pas ! mais si un jour ces meme personnes sont obligé de se déplacer en fauteuil il seront bien content que quelqu'un les aide. certe.
voila jvoulai juste dire ça car, personnellement je suis un bodybuilder et je suis completement incomptétent pour ton probleme gille. mais ce que je pourrai te donner comme conseil : manger des proteine maigre a chaque repas ( viande rouge maigre, poulet, poisson) ainsi que des fruits et légumes. niveau glucides je te conseil d'en manger le midi essentiellement (pates completes pain complet, riz complet, avoine , blé....) utiliser peu d'huile pour les cuissons et assaisonnement. a éviter absolument : le sucre (gateau, bonbon, jus...) boisson gazeuse, charcuterie. éviter les boisson alcoolisé, surtout les liqueurs qui sont riches en sucre, ainsi que les alccol gazeux (biere, champagne etc...)
jpeu pas t'en dire + :/

Xanax
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Xanax » 05 juin, 05:12

Bonjour Gill je suis Xanax ,, je suis nouveau ici Mais je connais les régimes depuis longtemps j'en ai essayé beaucoup [j'ai lus tout les livres de la bibliothèque]

et la nouvelle tendance est ,, -- tu dois manger en calorie ce que tu dépense ,, à chaque journée -fait évaluer tes besoin énergétique en calorie et consomme un peu moin ,, comme ça ,, tu perdras du poids

regarde le lien suivant http://www.youtube.com/user/GuylaineGuevremont#p/f

et aussi les autres de cette nutritionniste :)

funkyforme
Habitué
Habitué

Message non lu par funkyforme » 20 juin, 14:42

je te recommande même d'aller toi-même voir un nutritionniste.. tu auras des conseils adaptés à ton cas.
autrement, toutes activités sportives que tu peux faire sera bonne prendre, essaie de te renseigner sur ce que tu peux pratiquer :wink:

Répondre