Protéines

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
chuck
Passionné
Passionné

Protéines

Message non lu par chuck » 09 juil., 05:30

Un autre sujet sur les fameuses protéines!
Mais je pense que mon point n'a toujours pas été abordé!!!
Voilà, ma quesiton est: Vous personnellement prenez-vous celle en poudre ou pillule? L'une es-t-elle plus efficace que l'autre? QUel est vos préférence la dessus?

Merci de répondre LISIBLEMENT

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 09 juil., 11:50

Vu qu'il faut nomallement consommer une certaine quantité de proteine dans une journée, sous forme de gélules c'est pas tres pratique. Le mieux reste encore sous forme de poudre à mon avis, y' moins de prises et les doses sont plus conséquente à la cuilleres que sous forme de comprimé ou gélules. J'avoue quand meme que la proteine sous forme de gelules j'en ai jamais vu.. pour des vitamines ou autre je vois bien l'interet mais pour de la proteine, aucun interet à prmiere vue
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"

mploki
Passionné
Passionné

Message non lu par mploki » 09 juil., 15:29

Je pense aussi que ca doit etre une question de pratique : Tes pillules tu pourra les enmener avec toi facilement lors de deplacements, ton pot de poudre moin..

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Re: Protéines

Message non lu par Kaspar » 09 juil., 23:52

chuck a écrit :Un autre sujet sur les fameuses protéines!
Voilà, ma quesiton est: Vous personnellement prenez-vous celle en poudre ou pillule? L'une es-t-elle plus efficace que l'autre? QUel est vos préférence la dessus?

Réfléchis-donc 30 secondes, Chuck! ;] Combien pesent ces "pillules de proteïnes" et de combien de grammes tu as besoin lors d'une prise..?
Tu vas vite réaliser que ces fameuses pillules ne sont pas des protides-alimentaires, mais certains acides aminés isolés sensés te permettre de booster ton métabolisme...
Si toutefois la chose est possible (mais j'en doute fort) il te faudra de toutes façons ingerer plus de protides-alimentaires, c'est logiquement incontournable.
Bref, à moins que tu ne sois un bodybuilder au moins semi-pro et bourré d'oseille, une proteïne en poudre classique et digeste comme la whey me semble une bien meilleure idée que ces "pillules" (plus il y a d'épithètes genre "super ultra mega fuel booster anabolic ripped big gain", plus tu tombes sur de la poudre de perlinpinpin et gaspille ton argent).
@+

francis227
Le Sage
Le Sage

Re: Protéines

Message non lu par francis227 » 11 juil., 05:01

chuck a écrit :Un autre sujet sur les fameuses protéines!

la poudre c la meilleur plus efficace je crois que la poudre a fait c preuve jai jamais attendu parler dun pro qui prennais sa en pillule yen a combien de protein dans une pillule
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 11 juil., 20:14

La prot en gelules ou en comprimés ca n'existe pas, ca serait pas assez dosé à moins d'avler la boite de gélule :D
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"

centaure
Passionné
Passionné

Message non lu par centaure » 11 juil., 20:41

que pensez vous de la spiruline en gélule?

centaure
Passionné
Passionné

Message non lu par centaure » 12 juil., 19:18

la spiruline c'est le produit naturel qui possède la plus haute teneur en protéine.

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar » 12 juil., 20:57

Je pensais qu'il s'agissait d'une algue à effet coupe-faim... Mais à défaut d'entre être sûr, je m'abstenais de répondre une connerie éventuelle.
@+

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 12 juil., 21:31

Kaspar a écrit :Je pensais qu'il s'agissait d'une algue à effet coupe-faim... Mais à défaut d'entre être sûr, je m'abstenais de répondre une connerie éventuelle.
@+
pourquoi tabstenir tu le fait pourtemp tres bien dans les autre poste :lol:
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar » 12 juil., 23:34

Pffff... ton cas dépasse mon entendement, Francis :o]
Que dire de plus, sinon que tu as certainement ruiné la crédibilité d'Infogym avec tes 800 messages en 3-4 ou mois?
Comme quoi la bêtise ressemble parfois beaucoup à des métastases...

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 13 juil., 06:35

Kaspar a écrit :Pffff... ton cas dépasse mon entendement, Francis :o]
Que dire de plus, sinon que tu as certainement ruiné la crédibilité d'Infogym avec tes 800 messages en 3-4 ou mois?
Comme quoi la bêtise ressemble parfois beaucoup à des métastases...
merci pour ton attension mais tu devrais en laisser un peu a ta femme et encore une fois arrete tes insulte personnel et reste sen au poste merci

Répondre