Créatine, une potion magique : INFO ou INTOX ?

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
Débutant
Nouveau
Nouveau

Créatine, une potion magique : INFO ou INTOX ?

Message non lu par Débutant » 13 avr., 21:18

Salut,

J'ai entendu dire que la création etait une potion magique pour prendre des muscles.
Je suis jeune mais pas très sportif. J'aimerais simplement prendre un pti peu de muscle : est ce que la créatine est une solution ? Est ce efficace ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar » 13 avr., 21:40

La créatine peut amener certains résultats (ou des résultats certains) mais je pense qu'il ne faut pas envisager d'en prendre avant de s'être entraîné pendant quelques temps auparavant. Tu dis ne pas être très sportif, je pense qu'avant de penser à la créatine il faudrait déjà que tu te mettes sérieusement au sport.
Aprés ce n'est que mon avis qui ne suis pas un expert.

Débutant
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Débutant » 13 avr., 21:46

ben tes avis m'ont l'air fiable :p).... j'vais me mettre au sport lol ( course a pied )

Sinon, penses tu qu'avec 2 altères je peux muscler les biceps et les épaules ?

tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar » 14 avr., 12:49

Si tu compte te muscler uniquement les biceps et les épaules en effet deux haltères courts sont suffisants. Mais tu ne préfèrerais pas te muscler l'ensemble du corps? Quels sont tes objectifs? Parce que ton entraînement dépendra de ceux-ci.

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 14 avr., 18:08

la créatine n'est pa sun bon produit qu,un produit de marquétigne tu gonfle un peu mes c pas du muscle mes de l'eau
si tu fait de la course a pied tu te musclera pas comme ca tu va perdre qu'un peu de gras c tout
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

fl
Le Sage
Le Sage

Message non lu par fl » 17 avr., 13:31

Répondre