protéine

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
deceiver05
Expérimenté
Expérimenté

protéine

Message non lu par deceiver05 » 08 avr., 22:20

Tout d'abord mon but est de prendre du poids, j'ai les muscles déssiné mais jai pas bcp de volume c pourquoi je compte prendre des complements alimentaires. Mais je ne sé pas trop koi prendre ya tellement de choix , j'hésite entre des protéines pur ou des produits du style mega mass 4000 ki contienne des vitamines, acides aminées .....
Voila si quelqu'un peu m'aider ????

je précise ke je compte en prendre sur une peroide de 3 mois maximum .

deceiver05
Expérimenté
Expérimenté

Message non lu par deceiver05 » 10 avr., 19:11

pk personne rpd :cry:

olivierc
Le Sage
Le Sage

Message non lu par olivierc » 10 avr., 19:23

juste un mot parce que je suis très occupé. Avant qu'il y ai tous ces produits il y avait des bodybuilders avec des lignes beaucoup plus parfaites à mon avis qu'aujourd'hui. Vu ton age tu as assez de testostérone dans les veines pour te développer, ces produits c'est juste du marketing, ou bien sur pour les pros, et les compétiteurs, aucun interet pour toi si ce n'est que tu vas prendre du gras et gaspiller beaucoup d'argent.

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 10 avr., 21:28

Les deux produits que tu cites sont des proteines qui sont trés utiles en musculation sauf si t'es tres jeune. Maintenant qu'il y ai pro machin, super mega, hyper machin truc ca dépend juste des marques.
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"

deceiver05
Expérimenté
Expérimenté

Message non lu par deceiver05 » 10 avr., 22:33

merci de m'avoir répondu mé c je sui assez maigre ( 1m85 pour 65kg ) et en me forcan a mangé beaucoup je ne prends quaziment pas de poids .

Kaspar
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Kaspar » 10 avr., 23:50

Ce n'est pas manger beaucoup qui compte, c'est manger plus souvent et c'est là l'interêt de pouvoir transporter de la "bouffe" en poudre ou pas... faut pas se tromper, les poudres c'est de la "bouffe" et c'est tout. C'est la composition qu'il faut regarder suivant l'effet recherché et les possibilités d'y ajouter qqchose ou non (une banane par exp pour les whey).
@+

olivierc
Le Sage
Le Sage

Message non lu par olivierc » 11 avr., 07:45

Mon hostilité aux poudres me vient de mon coté un peu rétro. Mais dans le passé j'en ai aussi utilisé. je trouve que cela donne beaucoup de gaz et c'est assez désagréable. De plus c'est assez difficile à savoir quelle est la bonne dose. Je ne suis et n'étais pas culturiste, mais à chaque fois que j'ai cherché à prendre de la masse les protéines alimentaires ont été plus efficace pour moi.
Ce qui est sur et comme le dit Kaspar, il faut manger 5 fois par jour minimum, d'autant que tu sembles être ectomorphe et que tu as de ce fait un système digestif ultra-rapide.
Je vais surement te surprendre, mais les ectomorphes prennent plus de masse en augmentant spéctaculairement leur ration de glucides, plutot que leur ration de proteine (même si il faut augmenter les 2).

deceiver05
Expérimenté
Expérimenté

Message non lu par deceiver05 » 11 avr., 19:17

merci de m'avoir répondu , je sui effectivement ectomorphe, et c'est pour cela ke je compte prendre un gainer au lieu de la prot
Mais yen a telement de différente ke je c pas koi prendre on ma di sur 1 autre forum ke la giant mega mass 4000 donné des bouton , on ma plutot orienté vers le N2 large

olivierc
Le Sage
Le Sage

Message non lu par olivierc » 11 avr., 21:05

Tu vois si ça donne des boutons cela peut être un signe qu'il contient des dérivés de testostérone et cela tu ne le vois pas dans la poudre. Il faut se méfier de ces produits, tu ne sais pas ce qu'il y a vraiment dedans sauf ceux fabriqués par des labos en France ou il y a un peu plus de contrôle.

stephenv
Passionné
Passionné

Message non lu par stephenv » 12 avr., 17:53

olivierc a écrit :Tu vois si ça donne des boutons cela peut être un signe qu'il contient des dérivés de testostérone et cela tu ne le vois pas dans la poudre. Il faut se méfier de ces produits, tu ne sais pas ce qu'il y a vraiment dedans sauf ceux fabriqués par des labos en France ou il y a un peu plus de contrôle.
:shock: tu pousses un peu la, y vont pas s'amuser a mettre de la drogue dans le mega mass 4OOO!, t'en trouve a decathlon...
En revanche tu as une opinion tres elevée de "ce qui est fabriqué" en france...tres a la traine question supplements et "poubelle" des states.

deceiver05, mange!

deceiver05
Expérimenté
Expérimenté

Message non lu par deceiver05 » 12 avr., 19:18

ué j'arrette pas de manger mais c difficile de mangé 5/6 fois par jours ken on est pas abitué , keske vous mangé en dehors des gros repas ???

olivierc
Le Sage
Le Sage

Message non lu par olivierc » 12 avr., 19:47

Stephenv comment tu fais pour vérifier ce qu'il y a dans tout ces produits?
La confiance dans le monde du business...bof. Il y a énormément de saloperies dans tous ces produits Français americains et autres.

Pour deceiver05, il faut pas te suralimenter non plus. Pour prendre de la masse c'est l'entrainement et la récup qui prime, il y avait des bodybuilders dans les pays de l'est à l'epoque de la guerre froide qui ne mangeait de la viande qu'une fois par semaine et qui n'etaient pas ridicule, et pas tous dopés comme on veut nous le faire croire, ils n'avaient pas les moyens.

Mange des petits sandwich jambon, thon dans la journée, une bonne salade de riz 2 heures avant l'entrainement par exemple des oeufs 2 à 3 fois par semaine.

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 12 avr., 20:10

mange plus souvent a chaque 3 ou 4 heure et pour répondre vraiment a ta question en les deux va si pour la proteine et non les mega mass et si tu veu vraiment en prendre je te conseil de le prendre apres ton entrainement car a se moment la tes muscle von beaucoup plus absorber la proteine
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

tinmar
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par tinmar » 12 avr., 20:21

On parle de nutrition pour le bodybuilding mais pour ce qui est de la prépa physique est-ce la même chose?
Merci.

francis227
Le Sage
Le Sage

Message non lu par francis227 » 12 avr., 22:13

la nutrition de bodybuilder c'est la préparation physique c la meme chose mes peut etre a moin grande échelle
bonjour je me suis inscrit pour répondre a vos question ou en savoir plus sur les technique d'entrainement

Répondre