Alimentation

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
bobby93
Habitué
Habitué

Alimentation

Message non lu par bobby93 » 04 déc., 22:43

Bonsoir à tous,

Je pratique la muscu depuis quelques mois seulement et je me pose des questions sur mon alimentation. Je mesure 1m78 pour 74 kgs je ne suis pas gros ni enveloppé.

1) Je sais que ce n'est pas bien mais je ne prends jamais de petit déjeuner (ou alors un café), j'ai horreur de manger le matin, est ce que ça va bcp de freiner dans ma progression ?

2) Les jours sans muscu : Je me fais plaisir lorsque je mange, j'évite les trucs trop gras, je mange volontiers par exemples pates+lardons+fromage, steaks+légumes, bananes, oranges et je ne me refuse pas un morceau de chocolat. En résumé, dès que j'ai faim, je mange Est ce acceptable ?

3) Les jours avec muscu, je mange de la viande avant l'entrainement et je bois une bouteille de lait en rentrant, et sinon je me nourris comme les autres jours. Qu'en dites vous ?

Merci de vos réponses,

chuck
Passionné
Passionné

RE

Message non lu par chuck » 04 déc., 23:01

normalement oui c'est correct, tu N'es pas au régime!...et il faut bcp manger toute les fruit et légume que tu peux tempifrer eh bien fais le!!

bobby93
Habitué
Habitué

Message non lu par bobby93 » 04 déc., 23:43

Est il aussi acceptable de craquer sur une morceau de brie ou de saucisson et de casser la gueule à une tablette de chocolat aux noisettes ? (environ 1 fois par semaine :oops: )

chuck
Passionné
Passionné

re

Message non lu par chuck » 05 déc., 00:54

tout dépendant de tes attente...il faut se récompenser de ses effort de temps en temps....mais si tu veux baisser ton poids évite les sinon de temps en temps sa fais pas de tord
8)

olivierc
Le Sage
Le Sage

Message non lu par olivierc » 06 déc., 20:59

le problème c'est que tu perturbes ta glycémie sans arrêt, et si t'as glycémie est perturbée ton système hormonal l'est aussi alors??? d'un point vue santé c'est pas terrible. A terme tu auras sans arrêt des coups de barre. L'idéal c'est d'avoir une bonne hygiène de vie. Le saucisson et le brie c'est bourré de graisse animale. A toi de voir.

Répondre