Petite question sur les protéines

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
LastSigh
Assidu
Assidu

Message non lu par LastSigh » 29 oct., 15:18

J'utilise les "Whey protein" de Inkospor, et je voulais savoir combien de temps après avoir ouvert la boîte on pouvait les consommer.
J'ai une boite commencée il y a de cela plusieurs mois, et même si elle est toujours restée fermée, je me demande si je peux encore l'utilser ?
Image

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 29 oct., 15:58

Une boite de prot de n'importe quelle marque, ça ne se garde pas des mois quand c'est entamé ou ouvert. Je crois que les INKO ont un une opercule en alu et en plus un couvercle plastique étanche, donc si tu les mets au frigo ca se garde plus longtemps qu'a l'air ambiant c'est sur. C'est un peu comme le café moulu au niveau conservation, plus tu attends et moins c'est bon au niveau du gout.
Si t'as pas ouvert du tout ta boite, tu regardes simplement la date limite de consommation qui est imprimée sur la boite. D'ou l'interet d'acheter des boites avec des dates le splus éloignées possibles pour etre tranquille. Si tu l'as déja entamée, elle se garde quand meme un petit moment mais pas un an non plus. De toute facon si tu vois que la poudre est bizarre ou qu'elle sent bizarre, tu la jette c'est plus sûr.
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"

Adiuscew

Petite question sur les proteines

Message non lu par Adiuscew » 27 avr., 09:06

yop les gens,

lundi on a remarquй que ma bouteille avait une fuite surement au niveau du mano et j aurais voulu savoir si ca peu se rafistoler ?

mp3
Passionné
Passionné

Message non lu par mp3 » 27 avr., 14:13

A mon avis c'est mieux de remplacer. Si tu rafistoles risques de fuites air ou du produit. CA tiendra pas longtemps un bricolage

Répondre