La créatine et le thé

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
LOn12

La créatine et le thé

Message non lu par LOn12 » 02 août, 18:17

Bonjour , je voudrai savoir si comme la caféine , la théine bloquait lacheminement de la créatine vers les muscles ou si c'etait compatible.
Merci de vos réponses.

Body
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Body » 02 août, 20:03

theine, cafeine c est kif kif bourrico :P
Image

Discorevery
Passionné
Passionné

Message non lu par Discorevery » 03 août, 18:17

Est-ce valable uniquement pour la créatine, ou bien le thé (et donc le café) est-il déconseillé quand on veut prendre de la masse sans prendre de créatine, avec une alimentation normale ?

chassegnouf
Expérimenté
Expérimenté

Message non lu par chassegnouf » 03 août, 18:54

Et le coca, il interfère avec la créatine ? C'est savoir si je peux prendre un menu maxi best of ou un simple best of au macdo... :lol:

Discorevery
Passionné
Passionné

Message non lu par Discorevery » 03 août, 19:34

Va voir le film Supersize me, et je pense que ta question aura moins d'intérêt à tes yeux ;)

chassegnouf
Expérimenté
Expérimenté

Message non lu par chassegnouf » 04 août, 09:49

Ben quoi, je veux prendre de la masse... j'ai pas précisé quelle masse :roll:

Discorevery
Passionné
Passionné

Message non lu par Discorevery » 04 août, 10:22

Dans ce cas, prends bien ton maxi best of chaque midi (le soir aussi, si tu peux) :D

Discorevery
Passionné
Passionné

Message non lu par Discorevery » 31 août, 14:22

Discorevery a écrit :Est-ce valable uniquement pour la créatine, ou bien le thé (et donc le café) est-il déconseillé quand on veut prendre de la masse sans prendre de créatine, avec une alimentation normale ?
Je renouvelle ma question, maintenant que tout le monde est rentré de vacances :roll:
Je pense que la réponse pourrait en intéresser certains.
Merci.

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 31 août, 14:51

La créatine est une forme dérivée d'acides aminés (entre autres arginine), l'exédent est donc éliminé par l' organisme notamment par les reins... Autrement dit, penser à boire au moins 1.5L en dehors des repas en plus . La caféine engendre le destockage de la créatine et donc son élimination... il faut donc chosir entre créatine ou café. Bien entendu il faut relativiser il y a celui qui boit une tasse par jour et l'accroc qui carbure à la cafeine... :D
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"

Didier Reiss
Pédagogue
Pédagogue

Message non lu par Didier Reiss » 31 août, 15:01

Dans le même genre, la vitamine C empeche la fixation du calcium. Faut il arreter de boire du Danao??
Faut effectivement relativiser le truc.
Je pense qu'on peut boire un peu de thé. Suis tombé sur un site qui expliquait qu'il faut en boire jusqu'a 3 tasse par jours max, sinon, c'est le fer qui a des problèmes a être fixé (Mesdames, attention...à l'anémie).
Il y a des gens qui ont 20 ans d'expériences, et ceux qui ont 20 fois une année...

Répondre