bruleur de graisse et coupe faim

Un lieu d’échange pour ce qui touche la nutrition, la prise de masse, les regimes (sécher), les compléments, les suppléments etc..
Règles du forum
Afin d’éviter les nombreux abus et spams, identifiez-vous (c'est rapide) afin de créer un nouveau sujet ou pour poster un message. La lecture des sujets est accessible sans se connecter.
viny
Habitué
Habitué

bruleur de graisse et coupe faim

Message non lu par viny » 26 févr., 13:56

Bonjour,

Je recherche un bon bruleur de graissa qui aurai un effet coupe fin assez puissant(trés important) mais sans produit trop puissant tel que de l'éphédrine.
Merci de me tenir au courant je débute dans le fitness

Alex
Le Sage
Le Sage

Message non lu par Alex » 01 mars, 00:30

En général les deux objectifs étant différents, lorsque l'on recherche un coupe faim non nocif sur la santé (style éphédrine ou autre produits trés dangereux) on prend des gelules à base de plantes ou d'algues marines. Ca a un bon effet coupe faim. Pour les bruleurs de graisse il y plein de compléments alimentaires sur le marché. Certains marchent mieux que d'autres (l carnitine, cla. etc.). Mais on ne peut pas prendre ces suppléments alimentaires toute une vie, il faut mieux envisager d'avoir une alimentation équilibrée en plus de ces actions ponctuelles. On agit sur l'alimentation, l'activité physique et/ou sportive et on peut essayer sur une période à moyen terme de prendre ces compléments alimentaires. pour booster les résultats et se motiver.
Citation "quand le sage montre la lune, le sôt regarde le doigt"

viny
Habitué
Habitué

re bruleur

Message non lu par viny » 02 mars, 12:27

merci pour ta réponse

Arnold-du-59

Re: bruleur de graisse et coupe faim

Message non lu par Arnold-du-59 » 26 mars, 15:36

Bonjour
Je fais du culturisme depuis maintenant 15 ans et nous sommes plusieurs en salle à utiliser pour sécher un compléments alimentaire totalement naturel à base de thé vert
Le produit est commandé au départ par les personnes qui font un régime minceur , il est vraiment prodigieux
à bientot

florentfau
Habitué
Habitué

Re: bruleur de graisse et coupe faim

Message non lu par florentfau » 09 juin, 14:00

Salut, j’utilise le produit Hydroxycut Hardcore Elite de Muscletech. Par contre, il ne faut pas oublier le produit seul ne fera pas grand-chose. Il faut s’entrainer et aussi surveiller ce que l’on mange. Tu peux aussi faire quelques recherches sur le jeûne intermittent.

Répondre